Team Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuls

http://nuls.egame-star.com/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» journee black ops
vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42 par Nulslosplantos

» un salut au Nuls
vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24 par NulsRamm

» a mon chere Ramy
vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09 par NulsKiller

» règles à respecter pour les Nuls (vieux forum)
vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56 par NulsKiller

» MULTI Call Of Duty Modern Warfare 2 ! Magique ! (vieux forum)
vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05 par NulsRamm

» Call of Duty 5 (vieux forum)
vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55 par NulsRamm

» Les Membres de la Team (vieux forum)
vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49 par NulsRamm

» photos et Vidéos De Présentation Des Nuls. (vieux forum)
vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45 par NulsRamm

» Comptes Nuls (vieux forum)
vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29 par NulsRamm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vidéo cod7

Aller en bas 
+2
NulsCloudStryfe
NulsRamm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NulsWolf

NulsWolf


Messages : 87
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : charente (cognac)

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:05

cool plus de place pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:12

T a pas besoin de beaucoup wolf .. tu campes What a Face ahahahaaa ^^ comme cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:53

Nouvelle video EXELLENTE sur la map Radiation , on vois meme la bonus de srie d elimation " Death machine " vers la fin de la video. 10 minutes de plaisir les amis :

http://www.melty.fr/call-of-duty-black-ops-le-gros-pari-d-activision-actu42631.html#call-of-duty-black-ops-une-longue-video-du-actu42527.html
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:22

assassin c'est moi ou tu bave devant les vidéos de call of duty oO
moi je m'en fou des vidéos maintenant je sais que je vais l'avoir alors
tu sais -_-" je pense que j'aurais tout le plaisir d'y jouer d'y rejouer d'y rerejouer
rererejouer rerererejouer (11mois plus tard...........) d'y rererererererererererererererererererererererererererererererererererejouer enfin normalement sa va être plus long mais bon voila quoi hahahaha c'est cro drole



-_____________________-"" OMG je tombe fou !
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:27

Bah c est toujour bien d etudier les videos pour avoir justement un peu d avance au niveaux des autres sur la connaissance des maps, des atouts ...
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:31

sa n'empêche que tu a pas la manette en mains et sa sa change tous !


VIVEMENT LE ZOMBIE

P U T A I N
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:56

Connaitre une map .. sans manette ou avec je vois pas la difference..
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:26

7 minutes d' un des nouveaux mode de jeu sur la map " cracked " Very Happy

http://www.xboxgen.fr/call-duty-black-ops-gameplay-actualite-3950.html
Revenir en haut Aller en bas
NulsCloudStryfe

NulsCloudStryfe


Messages : 5
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Roubaix

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:26

Exelent le jeu de basket que ont voit dans la video comparer a cod7 nn jdecone jaimrait bien aussi pouvoir customizer les perssonage du mode zombie
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:03

Encore nouvelle video .. cette fois ci on peut apercevoir le mode multijoueur en ecran splité ^^ sa claque bien on voit aussi le bonus de serie des chiens What a Face

http://www.gamereport.de/game/Call-of-Duty-Black-Ops/videos/TIyHz6s8eYmPJqJUz3AsvjgL8Y3vHgmN/Call-Of-Duty-Black-Ops-Online-Splitscreen-Gameplay.wmv/hd/

heureusement que L' AssassinS es là pour annimer le forum.. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:59

Les 14 maps dévoilées .. en match privé .. donc vous ne verrez que le nom et l image qui l accompagne .. Sad

http://www.metacafe.com/watch/5370050/cod_bo_all_maps/
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:39

et encore une nouvelle vidéo .. sur la nouvelle map avec la fusée qui decolle , perso j adore le sol qui tremble quand celle ci decolle et ce que j adore par dessu tout c est l ambiance sonore de la map ! petit detail .. on peut ouvrir et fermer des portes si j ai bien vu ! J en suis pas certain ..

https://www.youtube.com/watch?v=2bFrSyyBRq0
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:58

bah sa change tout tu verra que la vision n'est pas la même . mais si non les maps sont comme qui dirais basic de toute façon je n'attendais pas de changement la dessus donc c'est pas grave mais pas de maps dans la nuit ......14maps lol

ya genre 80armes puis plein de truc pour custome sont perso mais ya que 14 maps un peu abuser la dessus se qui veut dire qu'il va y avoir au moins 3dlc avec 3maps minimun

donc encore un jeux qui revient minimun a 100€

un point en moins quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:13

Rooh bah quand meme avoue qu ils on placé pas mal de nouveauté pour un call of.. le custumisation des armes, des persos, les maps "interactives", l editeur de video, .. et j' en oublie .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:54

ah non je dis pas sa c'est clair que niveau contenue de personnalisations c'est un truc de ouff mais avoir autant de contenues pour toutes les perks armes camouflage etc...
alors que tu a juste 14maps alors que désolée il pourrais au moins en mettre 20 a 25 m'enfin Sad on verra bien mais j'ai toujours dis que dans les call of duty il manquer des maps des le départ même le dlc arrange rien du tous puisque tu aura a la fin genre 23maps alors que si ont aurais eu le jeu avec 25maps de base plus les dlc on tournerais a 33maps ou plus se qui me saoul en 1er dans les call of duty c'est les maps ! parce-que pas assez

regarde un cs il doit avoir 70maps de base plus toute les maps mapper par des gens et il y en a vraiment vraiment vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:07

Compare avec ce qui n est pas comparable .. le PC reste le PC. Les developpeurs sur consoles savetnt tres bien que les DLC se vendent super bien alors ils vont pas s arreter .. logique , je ferai pareil..
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:26

si c'est totalement comparable (pour infos on dit compare pas avec ce qui n'est pas comparable) ta oublier le (PAS) lol c'est pour ça au début j'avais pas compris le sens de ta phrase !

sinon pourquoi c'est comparable parce-que maintenant les console HD et les pc ont exactement les même jeux (sur pc les addons sont gratuite et sur les consoles payante mais dans ce cas si on dis d'accord a toute les hausse de prix les jeux vont nous revenir a 150€ alors que sur pc ils seront a 50€ voir même gratuit quand tu les télécharge je suis désolée mais si l'avenir c'est ça je préfère me payer une carte graphique a 400€ et un processeur a 300€ et au moins je pourrais faire tourner touts les jeux sans problèmes Smile et gratuit ! (en partie)
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:43

Je te dit que ce n est pas comparale parce que les mecs PC peuvent telecharger a volonter et meme creer leurs maps sur certains jeu.. alors que nous non. Sur PS3 tu ne verra jamais sa .. les developpeurs en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:47

Nouvelle vidéo qualité a chier mode zombie .. à votre avis fake ? je l ai pas matée entierement mais je pensse que c est fake.. dite moi vous qui y avez jouer..

https://www.youtube.com/watch?v=cL9k81qOqkA
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:53

Video super bonne qualitée : M16 lance Flamme ! :

https://www.youtube.com/watch?v=gbrVN-6GEuA
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:35

QUESTION : A QUAND LE RETOUR DES NULS SUR MW2 AVANT LA SORTIE DE BLACK OPS ? HISTOIRE DE SE REMMETRE EN MAIN AVANT LA SORTIE ... Very Happy MIS A PART MOI ET TIBAULT .. PAS GRAND MONDE LA. JE M Y SUIS REMIS AVANT HIER..
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:00

1) non non non ! désolée mais on pourrais très bien mapper sur pc et les importer depuis une clé usb ou alors les héberger sur internet et aller les chercher sur un site conçu pour. parce-que maintenant les console vont sur internet ou du moins la ps3 puis la xbox360 microsoft n'aurais pas de mal à créer un espace exprès pour ça

ou alors faire un éditeur de maps sur console comme avez fait farcry 2 serte moins fournies en contenues et plus simpliste mais au moins il avez franchis le pas de pouvoir mapper (enfin créer nos maps sur nos consoles) !

2) pour ma par pas besoin ! j'irais sur le 7 direct je joue pas les petits bras Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nulslosplantos




Messages : 64
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Namur ( La Plante )

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:19

A mon avis 1 semaine avant la sortie de B. OPS je vais chauffer MW2 histoire de rester un peu dans le moove et d eviter que mes mains de rouillent. Donc Assassin moi je serais la a partir du 2/11
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:43

Ok moi je commence a rejouer bien là.. je suis avec Zazouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:46

avec c'est putain de cheaters de merde je vais pas du tout jouer a mw2 autant que je me réchauffe sur le 5 d'ailleurs il serra plus proche du 5 que du 6 niveau inertie toute façon les jeux de IW sont des jeux trouées de partout !!!!! on peu touts faire monter c'est levels grades, prestiges, on peut modifier le classement mondiale, on peu maintenant voler, autolock, être en mode GOD, avoir des laser sur les armes, débloquer touts les emblèmes et les titres, touts les camouflage et accessoires des armes, puis voir les noms a travers les murs puis aussi les corps ennemies en rouge et allié en vert a travers les murs toujours, en berf c'est de la merde mw2 puis si on rajoutes les lags et les bugs de connexions et de collisions -_-" hummm .... vivement le 7 mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo cod7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo cod7   vidéo cod7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo cod7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS
» essai video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuls  :: Call of Duty :: Call Of Duty Black Ops-
Sauter vers: