Team Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuls

http://nuls.egame-star.com/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» journee black ops
Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42 par Nulslosplantos

» un salut au Nuls
Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24 par NulsRamm

» a mon chere Ramy
Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09 par NulsKiller

» règles à respecter pour les Nuls (vieux forum)
Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56 par NulsKiller

» MULTI Call Of Duty Modern Warfare 2 ! Magique ! (vieux forum)
Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05 par NulsRamm

» Call of Duty 5 (vieux forum)
Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55 par NulsRamm

» Les Membres de la Team (vieux forum)
Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49 par NulsRamm

» photos et Vidéos De Présentation Des Nuls. (vieux forum)
Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45 par NulsRamm

» Comptes Nuls (vieux forum)
Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29 par NulsRamm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:57

call of duty black ops débarque bientôt c'est pour ça qu'on va mettre en commun nos avis et nos attentes sur se topic j'ai vue tout les vidéos de gameplay sur cod7 donc je vais donner mon avis en même temps ou du moins un prêt avis Very Happy donc je peu me tromper !

Graphisme:> au niveau graphique le jeux me parait plus beau et plus fin que mw2 il faut dire que le moteur graphique ne date pas d'hier c'est le moteur Id Tech 3
en gros le (Quake III Engine) qui fut créer en 1999 eh oui 12ans Very Happy il et en grosse concurrence avec le (UnrealEngine) pour rappel toute la saga des call of duty et une bonne partie des medal of honor fut créer avec le moteur (Quake III engine)
c'est id software qui et maître de se moteur. cette société et connue pour avoir
créer inventer et démocratiser le genre FPS ! avec Wolfenstein, Doom, Quake,
Id Software a était rachetée par une très grosse société Zenimax qui ont
Bethesda Softworks qui sont a l'origine de la série (The elder scrolls)
arena, daggerfall, morrowind, oblivion, ou plus récemment Fallout 3 et fallout news vegas Zenimax agit directement ou indirectement sur 30% des jeux vidéos ! notamment souvent sur les jeux américain vue que c'est une boîte américaine ! bref on n'est loin de call of duty en résumé les graphisme me semble plutôt bon mais je pense que nous somme vraiment au max niveau moteur graphique !

GamePlay:> si le gameplay change peu voir pas du tout au file des opus c'est parce-que c'est souvent sont meilleur atouts donc raison de plus de ne pas le changer alors je pense qu'il n'y aura pas de grande surprise ! avec cet opus !

Son:> comme d'habitude le son va être au top ! les sons sont Wink eheh ! sont généralement très convainquant niveau bruitage d'armes d'explosions ect...

Multijoueurs:> Ici réside la durée de vie de l'opus ils ont pas intérêt a se planter ! car les fan boys a 2 balles vont crier au scandale ! sur se point je m'avance pas j'espère juste qui sera mieux que mw2 et qui bugera moins que mw2 croisons les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:33

Graphiquement si c est au niveau du 6 sa me derange pas .. c est pas ce qui fait le succes d un jeu..
Apres en nouveautés, la personnalisation est un tres grand point pour ma part j atendais sa depuis longtemp dans un call of .. ( emblemes, titres, personnage..), le montage Vidéo egalement gros point fort. Apres , il reste a voir au niveau des connexions et des lance boules si ils ont fait un gros effort pour améliorer l experience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:41

il et vrais que personnaliser sont personnage c'est super enfin depuis le temps qu'on l'attendais même si ils on juste recopier de à A_Z toute la personnalisation de Rainbow six vegas mais bon il fallait bien passer par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:42

Il faut quand meme avouer qu ils se bouge le cul .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:49

et pour cause c'est pas infinity ward qui ce reposé sur leur acquis Smile ils veule montré qu'il sont meilleur au du moins a la haute d'infinity ward Very Happy et je ne doute pas de leur compétence comparer a d'autre gens qu'il pense q'nfinity ward sont les meilleur ne voyez pas de message cacher pour un nuls je parle en général ! Very Happy puis toute façon maintenant infinity ward on va plus beaucoup en n'entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:50

Si tkt rammi ils ouvre un nouveau studio apparemment .. ON VERRA
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:56

c'est un studio avec blizzard donc qui dis blizzard dis chef d'équipe Smile ils ne vont pas se laisser commander par des développeurs Very Happy je sais pas pourquoi j'ai une haine envers infinity ward je pense qu'il on trop jubiler de bonne pubs ou de fans a la con et sa m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
NulsIntenseGaming




Messages : 13
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:29

pour ma part,moi jai trouver que moderne warfare 2 étai pas mal graphiquement a par des problemes de profondeur des murs ou lon pouver tirer sur un mec derriere un mur de 4 metres et ou lon arriver pas a tirer derriere une planche en bois,moi je pensse que black ops et un complement des call of duty(zombi,armes ancienne ,recente,lance flamme,voiture telecomander,arbalhete,missile autoguider,la grosse sulfateuse,.....)au niveau du decord je pensse que lon sera au max car comme jai expliquer a luffy,on peu voir dans une video test de black ops en francais le mec nous di (exemple: en recherche et destruction sur une map il y aura une bombe qui sera placer sous une fusee qui decolera pendant la partie et si le joueur pose au bon moment ladverssaire ne poura pas la desamorcer car il se fera bruler par la fusee qui decolera)je trouve ca pluto sympa que le decors sen mele.on aura surrement des supprises comme la camera qui va remplacer selon moi le capteur cardiaque,....
Apres ils on assurer au niveau des modes de jeu,de largent pour debloquer les armes pour parier sur des parties,pour se qui est de la customization a mon avis on i passera du temp dessus au debut et apres ca va nous gaver et on i fera plus attention,on atten du gran black ops pour ma part alors imaginer le prochain call of duty
Revenir en haut Aller en bas
NulsCloudStryfe

NulsCloudStryfe


Messages : 5
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Roubaix

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:15

Moi j'espere que les camouflage vont bien nous camoufler sinon sa serre a rien jve dire par exemple tu mais un camouflage d'herbe pour un sniper tu te cache dans l'herbe ont te voit au loin pour te niker parce ke la couleur sort avc l"herbe
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:26

en effet au niveau des pénétration des balles il y avez des problèmes mais le problème venez surtout de la connexion a cause des latence des serveurs a 90ms sa commence a faire ! puis pour les camouflages je pense que tu aura l'embarras du choix cloud Smile

^^ bon voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:24

Moi je veus un camouflage rose Mouahahahhaaaa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:47

ça c'est ton coté avril lavigne Lol !

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? 38115510
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:12

XD nn t es srx là ?! en rose elle maintenant ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:44

non je pense que c'est pas de nos jours mais elle et souvent en rose ou c'est cheveux XD elle ne manque pas de charme !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:10

Pas faux.. je suis d acc avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:12

hello ouais beaucoup d attente sr ce cod 7 comme ceux d avant g 1bon point pour lui,g vue k mon fidele amis le mp5 revient j ai ete si triste de le quitter apres le 4 j espere kil me chantera tjrs la meme melodie avec le silencieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:57

lol je sais pas si c'est le mp5 parce-que sur les vidéos on crois voir le mp5 mais apparemment c'est le mp5k donc a vérifier mais il devrais être mieux que la bouzz immonde de MW2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:05

je pensse que c est celui du 4
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:12

Ah ouais et ça c'est du poulet ^^

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:45

Qu il soit petit ou pas on s en fou .. c est pas le meme que ds le 6, niveau design et niveau gameplay il se rapproche plus vers celui du 4 à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:14

Rolling Eyes ta pris ton placard en photo RAMM Suspect Commencer pa ls ga moi j ai dit c celui du 4, 1 point c tout sinon je v sangloter Sad sinon g vue la video sa a pa l air degeu si kelkun c si on peut deja voir ls map ??moi g rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:34

Eheh ouais on peu voir les noms des maps avec les photos du menu
mais c'est a peu prêt touts Sad on peu voir quelques minutes de gameplay sur genre 4 ou 5maps d'ailleurs il y a 14maps de base un peu dégouter mais je vais pas me répéter voila
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:48

ok merci ramm et pour le mp5 ta raison mais bon ,a savoir que la famille ds mp est grande et on dirait pas celui du 6 ds les video a voir. j ai ete agreablement surpris de voir le ak74U qui etait Pas mal sr le 4 .pas mal de personne voyent pa l interet de voir ls map a l avance moi je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:51

Moi meme avis que toi criminal .. je kiffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?   Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of duty Black Ops
» parodie Call of duty
» Prestiges Black Ops
» Call of Duty 5 (vieux forum)
» Call of Duty Modern Warfare 2 (COD6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuls  :: Call of Duty :: Call Of Duty Black Ops-
Sauter vers: